« Un objectif de cinquante recrutements en 2012 »

Filiale du groupe Umanis, le centre d'appel Call One développe actuellement son activité. Entretien avec la manager des ressources humaines, Jennifer Punda.
Quelles sont les perspectives d'emploi actuelles du Groupe ?
Nous misons sur une cinquantaine de recrutements pour l'année 2012, soit plus que les années précédentes. Il existe deux types de postes à pourvoir : des collaborateurs pour nos opérations de télévente, ainsi que des techniciens pour nos activités de support et de helpdesk.
Recherchez-vous des profils de candidats bien précis ?
Dans le cas des collaborateurs en télévente, il faut bien sûr pouvoir justifier de compétences commerciales, avoir le sens du contact et de la négociation, être à l'aise au téléphone et être convaincant. Mais plus généralement, nous ne recherchons pas uniquement des compétences techniques ou du savoir-faire, il nous faut des candidats ayant un véritable savoir-être, un sens professionnel, un esprit d'équipe ainsi qu'un sens de l'effort.
Eprouvez-vous des difficultés à recruter ?
Nous recevons régulièrement de nombreuses candidatures. Le groupe s'attache néanmoins à maintenir un niveau élevé d'exigence dans la sélection des candidats, afin de maintenir la qualité et performance de ses équipes.
Quels avantages y a-t-il à intégrer votre structure ?
Je dirais que rejoindre Call One, c'est rejoindre une équipe, avec une ambiance de travail conviviale. Il faut également noter que chaque collaborateur a droit à divers avantages sociaux, tels que des tickets restaurant, une mutuelle ou encore un comité d'entreprise.
Dernière mise à jour: 31/10/2011 - 5:46 AM