Recevez les offres d'emploi par emailEn savoir plus
Alertes 
 

Ça recrute du côté des chargés de clientèle

Phonemploi.com

Véritable lien entre une société et ses clients, les chargés de clientèle sont au centre de la relation commerciale. Son rôle : identifier les besoins ces clients (réservations, information sur un produit...) et y apporter une solution rapide et efficace.

Avec une rémunération tournant autour de 20K, l'activité des chargés de clientèle est souvent motivée par des primes et peut être parfois proposée à domicile !

Le poste : Chargé de Clientèle expérimenté
L'entreprise : Cofitel
La mission : vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et vous répondez à leurs demandes quels qu'en soient le motif (gestion de compte, assistance technique, etc...) et le canal. Dans le cadre de ce poste, vous prenez particulièrement charge le canal « email ».


Le poste : Téléprospecteurs, chargés de clientèle à domicile
L'entreprise : EODOM
La mission :
Promouvoir la  dématérialisation de déclaration sociale auprès des adhérents de notre client. Assister les entreprises dans le paramétrage de logiciel de paie et inscription en ligne de leur entreprise.

Le poste : Chargé de clientèle anglais 
L'entreprise : Pixmania
La mission :
Validation et contrôle des commandes, création d'outils aidant au blocage des paiements frauduleux et mise à jour de la base de données de ces paiements frauduleux, contacts avec les clients,

Le poste : Chargé de clientèle
L'entreprise :
SITEL  
La mission :
Accueillir le client, présenter le service et identifier son besoin. Ecouter et renseigner le client sur les produits, le réseau de vente,   les services, les procédures à suivre. Gérer les réclamations. Renseigner et tenir à jour la base de données clients. Répondre aux emails. Envoyer les brochures et catalogues.


Le poste : Chargés d'Assistance Bilingues Anglais
L'entreprise :  Acta
La mission :
Vous réceptionnez les appels de nos clients en panne sur les routes de France et d'Europe. Vous organisez et déployez toutes les solutions leur permettant de poursuivre leurs trajets dans les meilleurs délais : vous contactez les dépanneurs, les taxis, réservez les véhicules de remplacement auprès de nos partenaires loueurs, hôtels...



Dernière mise à jour: 22/03/2010 - 6:50 AM