« Un objectif de cinquante recrutements en 2012 »

Phonemploi


Filiale du groupe Umanis, le centre d'appel Call One développe actuellement son activité. Entretien avec la manager des ressources humaines, Jennifer Punda.


Quelles sont les perspectives d'emploi actuelles du Groupe ?
Nous misons sur une cinquantaine de recrutements pour l'année 2012, soit plus que les années précédentes. Il existe deux types de postes à pourvoir : des collaborateurs pour nos opérations de télévente, ainsi que des techniciens pour nos activités de support et de helpdesk.

Recherchez-vous des profils de candidats bien précis ?
Dans le cas des collaborateurs en télévente, il faut bien sûr pouvoir justifier de compétences commerciales, avoir le sens du contact et de la négociation, être à l'aise au téléphone et être convaincant. Mais plus généralement, nous ne recherchons pas uniquement des compétences techniques ou du savoir-faire, il nous faut des candidats ayant un véritable savoir-être, un sens professionnel, un esprit d'équipe ainsi qu'un sens de l'effort.

Eprouvez-vous des difficultés à recruter ?
Nous recevons régulièrement de nombreuses candidatures. Le groupe s'attache néanmoins à maintenir un niveau élevé d'exigence dans la sélection des candidats, afin de maintenir la qualité et performance de ses équipes.

Quels avantages y a-t-il à intégrer votre structure ?
Je dirais que rejoindre Call One, c'est rejoindre une équipe, avec une ambiance de travail conviviale. Il faut également noter que chaque collaborateur a droit à divers avantages sociaux, tels que des tickets restaurant, une mutuelle ou encore un comité d'entreprise.


Dernière mise à jour: 31/10/2011 - 5:46 AM