CALL ONE (UMANIS MANAGED SERVICES)

Phonemploi.com

 
Quels profils recherchez-vous en priorité?
Call One, opérateur de centres d'appels en France, recherche dans le cadre de sa croissance des téléconseillers (Service clients, Télémarketing, Télévente), des chefs de projets opérationnels, et un chef de projet informatique/télécom. Quelles qualités attendez-vous des candidats ? Nous attendons des candidats de l'implication, de la rigueur, du dynamisme et de l'autonomie, pour contribuer à la croissance de Call One.     

Quelles sont vos méthodes de sélection ?
Pour les téléconseillers (service clients, télémarketing, télévente) nos méthodes de sélection sont simples : réception des candidatures par mail, premiers entretiens en groupe, questionnaire d'évaluation et de motivation et enfin entretiens individuels entre le candidat, le chargé du recrutement et/ou le superviseur en charge du projet à l'origine du recrutement.

Quels sont selon vous les avantages de votre entreprise pour un candidat?
Nous appartenons au groupe Umanis dont nous partageons les valeurs d'humilité, de combativité, de respect des autres, de sens du collectif, et de réactivité. L'entreprise est en croissance et a récemment refondu son
appareil de production en modernisant les infrastructures (stations de travail, réseau...). Egalement, nous avons privilégié une politique d'emploi en France sur un marché largement soumis aux mouvements de délocalisation. Ce choix s'inscrit dans la volonté d'un positionnement qualité renforcé par la démarche de certification entreprise en 2008.
Les téléconseillers travaillent dans un cadre convivial et sont accompagnés en intégration par des formations métier et projet. Ils bénéficient d'une politique salariale différenciée selon leur localisation (province / IDF) et située dans une fourchette supérieure aux minima légaux et aux moyennes du marché, complétée par des avantages (tickets restaurants, mutuelle, CE...).

Que conseillerez-vous aux candidats qui souhaiteraient postuler chez vous ?
Avant tout de se montrer fiable, rigoureux, curieux et dynamique, dès les premiers échanges et tout au long de sa vie dans l'entreprise. La compréhension et l'adhésion au métier de téléconseiller (service clients, télémarketing, télévente) sont nécessaires et sont aussi les conditions pour le développement personnel et professionnel car nous privilégions l'évolution interne dès que possible. Les pré-requis pour ces postes doivent suivre cette orientation naturelle : sourire, bonne élocution, maîtrise des discours, fibre commerciale, force de persuasion, goût des challenges, résistance à l'échec.


Dernière mise à jour: 31/08/2009 - 8:14 AM